Faites comme chez vous

Faites comme chez vous
c'est recevant !

mardi 1 avril 2008

En avril ne te découvre pas d'un fil ...




de pêche ...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et pour moi c'est le moment de partir à la pêche, avant l'été :)
Je sens que les poissons vont flotter dans mon dos aujourd'hui. Mon fils de huit ans a bricolé une vingtaine de poissons hier soir. Il est encore à l'âge de s'imaginer que sa maman ne s'appercevra pas de l'aquarium qu'elle porte sur son dos.
Passe un joyeux poisson d'avril.

Mrs Pillsbury a dit...

Je rêvais de bricoler tous ces poissons à coller dans le dos mais me suis réveillée en retard. C'est maman qui a eu le seul poisson de la journée et comme elle a mordu !! Hi hi, j'entends encore ses réprimandes !

Venise a dit...

Moi aussi, j'ai mordu. J'étais en état complet de vide dans ma tête, mon beau-père appelle et me demande (lui, qui nous demande si souvent si on veut du pâté qu'il a cuisiné, ou du fromage acheté en trop) si nous voulons du poisson parce qu'il en a trop cuisiné ...
Non, mais, cela valait vraiment la peine, il était si heureux de m'avoir attrapé ! Un poisson de bonne taille, disons.